Environnement motivé et dynamique avec un caractère de start-up et des voies décisionnelles courtes
Rejoins notre équipe
Une collaboration collégiale avec une grande marge de manœuvre personnelle
Promotion par des possibilités de formation et de perfectionnement
Solution généreuse de caisse de pension 55% AG / 45% AN
Bureaux modernes à Zurich (possibilité de travailler à distance)
Conseiller(ère) pour le centre de compétences Hypothèques – 100%, (h/f)
Lieu de travail : Zurich, à distance
SwissFEX AG exploite une plateforme indépendante de comparaison d’hypothèques pour les courtiers. Nous numérisons et simplifions le processus de courtage hypothécaire et créons la transparence. Sur notre plateforme SFX, les intermédiaires comparent en temps réel les offres de prêts hypothécaires dans différentes dimensions et sont assistés tout au long du processus de financement.
Nos clients sont des employés de branches commerciales de produits d’assurance, financiers et de retraite.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) collègue pour rejoindre notre Centre de compétence en matière de prêts hypothécaires avec effet immédiat ou selon disponibilité.
Votre domaine de responsabilité:
- Une assistance téléphonique compétente pour nos partenaires de vente utilisant notre plateforme de courtage hypothécaire
- Soutien technique des conseillers à la clientèle dans le domaine des financements hypothécaires ainsi que des transactions spéciales (portefeuilles immobiliers, immeubles à usage mixte, immeubles à revenus, immeubles de vacances, etc.)
- Soutenir les organisations de vente dans la structuration des demandes de prêts hypothécaires conformément aux directives de nos prêteurs
- Contrôle et assurance de la qualité de toutes les demandes de crédit hypothécaire entrantes
- Contrôle et finalisation des dossiers de financement électroniques
- Une coopération étroite avec nos prêteurs affiliés
- Développement professionnel de la plateforme de courtage pour répondre aux besoins de nos partenaires commerciaux et amélioration continue de nos processus
Votre profil d’exigences:
- Formation commerciale complète, de préférence dans une banque
- Les personnes motivées issues d’autres secteurs et intéressées par le financement hypothécaire sont également les bienvenues chez nous
- Communication élégante en allemand, français et italien
- Sens de l’analyse et méthodes de travail axées sur la recherche de solutions.
- Initiative et personnalité socialement compétente avec un haut niveau de responsabilité personnelle
- Une éthique de travail fiable avec un fort engagement envers le service et la qualité.
- Le plaisir de poursuivre le développement des systèmes informatiques
Nous proposons:
- Formation approfondie à tes tâches
- Environnement motivé et dynamique avec un caractère de start-up et des processus de décision courts.
- Coopération collégiale avec de nombreuses possibilités de développement personnel.
- Développement par des possibilités de formation et de perfectionnement
- Solution généreuse en matière de fonds de pension 55% ENT / 45% EMP
- Espace de bureau moderne à Zurich (possibilité de travailler à distance)
Fais la différence avec nous
Intéressé(e) ? Tu te sens concerné ? J’attends ta candidature avec impatience !
Je me tiens à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions :
Inés Navia
Responsable du centre de compétences
+41 44 275 27 00