Environnement motivé et dynamique avec un caractère de start-up et des voies décisionnelles courtes
Rejoins notre équipe
Une collaboration collégiale avec une grande marge de manœuvre personnelle
Promotion par des possibilités de formation et de perfectionnement
Solution généreuse de caisse de pension 55% AG / 45% AN
Bureaux modernes à Zurich (possibilité de travailler à distance)
Conseiller(ère) pour le centre de compétences Hypothèques – 100%, (h/f)
Lieu de travail : Zurich, à distance
SwissFEX AG est l’exploitant d’une plateforme indépendante de comparaison d’hypothèques pour les intermédiaires. Nous numérisons et simplifions le processus de médiation hypothécaire et créons de la transparence. Sur notre plateforme SFX, les intermédiaires comparent en temps réel les offres hypothécaires dans différentes dimensions et sont soutenus tout au long du processus de financement.
Nos clients sont des collaborateurs d’organisations de distribution de produits d’assurance, de finance et de prévoyance.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons de suite ou à convenir un(e) collègue pour notre Competence Center Hypothèques.
Ton domaine d’activité :
- Assistance téléphonique compétente de nos partenaires de distribution lors de l’utilisation de notre plateforme de courtage hypothécaire
- Soutien technique des conseillers à la clientèle dans le domaine des financements hypothécaires ainsi que des opérations spéciales (portefeuilles immobiliers, objets à usage mixte, objets de rendement, objets de vacances, etc.)
- aider les organisations de vente à structurer les demandes de prêts hypothécaires conformément aux directives de nos prêteurs
- Contrôle et assurance qualité de toutes les demandes de prêts hypothécaires reçues
- Contrôle et finalisation des dossiers de financement électroniques
- Une collaboration étroite avec nos prêteurs affiliés
- Développement professionnel de la plateforme de placement en fonction des besoins de nos partenaires de distribution et amélioration continue de nos processus, systèmes et organisation.
Ton profil d’exigences :
- Formation commerciale achevée, de préférence dans une banque
- Au moins deux ans d’expérience professionnelle en tant qu’analyste de crédit
- Communication aisée en italien et en allemand ou en français
- Flair pour la pensée analytique et méthode de travail orientée vers les solutions
- Initiative et personnalité socialement compétente avec une grande responsabilité personnelle
- Méthode de travail fiable avec un sens aigu du service et de la qualité
- Plaisir à développer les systèmes informatiques
Nous offrons :
- Environnement motivé et dynamique avec un caractère de start-up et des voies décisionnelles courtes
- Une collaboration collégiale avec une grande marge de manœuvre personnelle
- Promotion par des possibilités de formation et de perfectionnement
- Solution généreuse de caisse de pension 55% AG / 45% AN
- Bureaux modernes à Zurich (possibilité de travailler à distance)
Fais la différence avec nous
Intéressé(e) ? Tu te sens concerné ? J’attends ta candidature avec impatience !
Je me tiens à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions :
Inés Navia
Responsable du centre de compétences
+41 44 275 27 00